Personal tools
Document Actions

Mauritanie: 13 personnes – dont des mineurs - inculpés de terrorisme

by batoum christine last modified 2008-11-11 00:19

La justice mauritanienne a inculpé 13 personnes, toutes de nationalité mauritanienne - dont cinq mineurs - de « terrorisme, port et commerce illégaux d'armes. » Les 13 personnes ont été arrêtées la semaine dernière à Tidjikja, dans le centre du pays, et inculpées pour appartenance à une organisation armée qui a pour objectif de mener des attaques et tuer en Mauritanie.

Ce développement intervient alors qu’il n’y a toujours pas de compromis sur le plan politique. La Mauritanie est toujours menacée par des sanctions de la communauté internationale.

La junte s’oppose au retour du président renversé Sidi Ould Cheikh Abdellahi alors que l’opposition l’exige, ne serait-ce que symbolique, pour pourvoir avancer et se lancer dans le processus électoral.

© Copyright VOA News

Navigation
Log in


Forgot your password?
New user?
 

Powered by Plone, the Open Source Content Management System