Personal tools
Document Actions

Football: La Libye bat le Lesotho (4-0)

by tjamack last modified 2008-06-22 20:54

Préliminaires CAN-Coupe du monde 2010 de football - L'équipe nationale de football de la Libye a battu celle du Lesotho par quatre buts à zéro vendredi soir au stade 11 juin de Tripoli en match comptant pour la quatrième journée des préliminaires combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et de la Coupe du monde dont les phases finales sont prévues en 2010.

«Les Verts» enregistrent ainsi neuf points en quatre matches et occupent provisoirement la tête de leur groupe. L'équipe libyenne a réussi à secouer les filets adverses dès la troisième minute, menant à la première mi-temps par un but à zéro.

A la reprise, elle passe à vitesse supérieure et creuse l'écart par Omar Daoud, à la 50ème minute, Youes El-Shibani, à la 69ème minute, et Hisham Shabane, à la 81ème minute de jeu. Lors de la cinquième et avant dernière journée prévue le 5 septembre, la Libye recevra, à Tripoli, le Ghana, son plus sérieux adversaire.

Afrik.com

Copyright 2008, by the Contributing Authors. Cite/attribute Resource. rebecca. (2008, June 22). Football: La Libye bat le Lesotho (4-0) . Retrieved January 09, 2009, from Africa online television Web site: http://www.africaontv.com/Members/rebecca/news/football-la-libye-bat-le-lesotho-4-0. All Rights Reserved.
Navigation